Ouverture des inscriptions à partir du 1er janvier 2023 ➡️ !!

L'inscription s'effectue pour l'ensemble de l'équipe en 1 seule fois, le paiement sera à effectuer par carte bancaire après la saisie des coordonnées des 6 coureurs. Pour les clubs uniquement, possibilité de payer par chèque, nous contacter par mail pour le détail de la procédure à suivre.

Les informations à renseigner lors de l'inscription sont les suivantes :

• Le nom de votre équipe
  • Un numéro de téléphone pour joindre l'équipe en cas de problème avec l'inscription ou d'événement de dernière minute
  • Le choix du challenge parmi tous ceux proposés (voir le règlement)
  • Pour chacun des 6 coureurs/coureuses :
    • Nom,
    • Prénom,
    • Date de naissance,
    • Mail, pour la confirmation d'inscription mais aussi accéder à l'espace coureur et mettre en ligne votre justificatif et obtenir les détails logistiques pour le jour J,
    • Une licence conforme au règlement ou un certificat médical.
      Les certificats ou licences ne sont pas obligatoire à l'inscription. Ils peuvent être téléchargés jusqu'au 22 mars 23h59. Au delà, votre inscription sera considérée comme incomplète.
    • La position du coureur dans l'ordre des relais : l'ordre des relayeurs le jour de la course devra être rigoureusement identique à l'ordre de saisie des participants sur la plateforme. N'hésitez pas à faire les modifications en ligne jusqu'au 22 mars ou à nous laisser un mail.

L’épreuve est ouverte aux licencié(e)s ou non licencié(e)s à partir de la catégorie cadets. Les athlètes doivent donc être nés avant le 31 décembre 2007.

Cliquer ici pour démarrer l'inscription

Parkings

Les accès clos verger seront fermés le jour de la course.
Dirigez-vous sur les parkings extérieurs (
cliquer ici pour accéder au plan) et pensez au covoiturage.
Profitez également des transports en commun qui vous déposeront aux portes du Parc.