Règlement et inscriptions

Le règlement est ici. Les inscriptions et les tarifs sont par là.

La course et le départ
  • Le départ sera donné à 10 heures devant le stade du Rhône, boulevard du Stade, parc de Parilly, Vénissieux. Les handisports bénéficieront d'un départ anticipé 10 minutes avant.
  • Une fois la course lancée, les relais et l'arrivée s'effectueront sur la piste dans le stade.
  • Le plan du parcours (et la vidéo du parcours à vélo) sont ici.
  • Pas de barrière horaire, mais le dernier relayeur à s'élancer sera suivi à vélo.
Retrait des dossards
  • Le retrait des dossards, du témoin et des T-shirts coureurs aura lieu le samedi matin uniquement sous la tribune du stade du Rhône (ça change par rapport à l'année dernière) entre 8h et 9h30. Un café/thé vous sera offert.
  • Un seul membre de l'équipe récupère les 6 dossards et le témoin mais chaque coureur va chercher son T-shirt en présentant son dossard. Les gobelets vous seront remis au ravito d'arrivée.
  • L'ordre des coureurs est celui défini sur la plateforme d'inscription. Vous pouvez le modifier jusqu'au 22 mars 23h59 en retournant dans votre espace coureur et en cliquant sur "Modifier l'équipe".
  • Le jour J, le 1er relayeur part avec le dossard de l'équipe terminant par "1", le second relayeur avec le dossard terminant par "2", le 3ème relayeur avec le dossard terminant par "3"... et le dernier relayeur porte obligatoirement le dossard rouge terminant par "6" (c'est pour que les signaleurs puissent l'aiguiller correctement sur la petite boucle supplémentaire)
  • N'oubliez pas les épingles pour accrocher votre dossard sur le devant de votre tenue.
Parking
  • Il ne sera pas possible de se garer aux abords du stade du Rhône pour des raisons de sécurité.
  • Les seuls parkings accessibles sont identifiés sur la carte dans votre espace coureur.
  • Privilégiez les transports en commun (métro D/ Arrêt Parilly ou Tram T2/ Arrêt  Parilly Université Hippodrome) et le covoiturage.

• Ravito d'eau sur le parcours
  • Ravito solide et boissons à l'arrivée de chaque relais (bien suivre le fléchage)
  • Une buvette (crêpes/saucisses/boissons) sera également présente dans l'enceinte du stade.
Douches, consignes, vestiaires
  • Douches oui, mais froides dans les vestiaires sous la tribune du stade
  • Pas de consigne, mais vous êtes une équipe ! Alors il y aura toujours un de vos relayeurs qui pourra surveiller les sacs
Récompenses