quelques infos importantes
Commentez cette actualité
25 Août 2021 - STEPHANEF
INSCRIPTIONS

Les inscriptions se font les lundi 6, 13, 20 et 27 septembre 2021 de 17 h 30 à 19 h 00 au local 207 rue Marcel Mérieux 69007 LYON.

Pour rappel les ayants droits sont les membres travaillant à la ville de Lyon et au Grandlyon. Les invités, ceux qui n’appartiennent pas à ces 2 collectivités

PAS D'INSCRIPTION LORS DES ENTRAÎNEMENTS.

ENTRAINEMENTS

Les entrainements reprennent à partir du mardi 31 août à 18h à Gerland sur la piste Mélina ROBERT-MICHON avec Maxime et dans la foulée le jeudi 2 septembre à 18h à Parilly sur la piste du stade du rhône avec  Maxime et Jean-Marie.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr

LIENS

L’ekiden de Lyon est inscrit au
Challenge Running 69 (CR 69)