Informations de dernière minute pour l'ekiden de Lyon
Commentez cette actualité
19 Mars 2019 - Webmaster
Informations de dernière minute pour l'ekiden de Lyon

Le jour J approche à grandes foulées, voici quelques détails sur l'organisation:

Le départ sera donné à 10 heures devant le stade du Rhône, boulevard du Stade, au parc de Parilly, Vénissieux. Les relais et l'arrivée s'effectueront sur la piste dans le stade.

Échauffement collectif dès 9h30 par l'Appart Fitness Lyon Vaise !

Dossards

• Le retrait des dossards, du témoin relais et des lots aura lieu à l'entrée du stade du Rhône entre 8h et 9h30. Le café/thé vous sera offert pour patienter jusqu'au départ.
  • Un seul membre de l'équipe récupère les 6 dossards, le témoin et les 6 lots coureurs.
  • L'ordre des coureurs est celui défini sur la plateforme d'inscription. Vous pouvez le modifier jusqu'au 21 mars 23h59 en retournant dans votre espace coureur et en cliquant sur "Modifier l'équipe"
  • Le jour J, le relayeur 1 part avec le dossard de l'équipe terminant par ".1", le relayeur 2 avec le dossard terminant par ".2",... et le dernier relayeur porte obligatoirement le dossard rouge terminant par ".6" (c'est pour que les signaleurs puissent l'aiguiller correctement sur la petite boucle supplémentaire)
  • N'oubliez pas les épingles pour accrocher fièrement votre dossard sur le devant de votre tenue.
Vos numéros de dossard sont ici (onglet Engagé), ils seront aussi affichés demain sur site : Cliquer ici pour les numéros de dossards et résultats en live

• C'est une boucle de 5 km dans le parc de Parilly
  • Les relayeurs n° 1, 3, 5 effectueront la boucle 1 fois (soit 5 km)  et les relayeurs n°2 et 4 la parcourront 2 fois (10km). Le relayeur n°6 effectuera la boucle 1 fois et une petite boucle supplémentaire pour courir la distance de 7km195.
  • Le plan du parcours et l'emplacement des ravitaillements se trouvent dans votre sac coureur virtuel accessible depuis votre espace coureur mais aussi sur le site rubrique "Ekiden\Parcours"
  • Il y a 1 ravito liquide (eau) sur le parcours et 1 ravito solide pour le 10km et à l'arrivée.

Logistique

• Côté parking, il ne sera pas possible de se garer aux abords du stade du Rhône pour des raisons de sécurité. Les parkings accessibles sont identifiés sur la carte dans votre espace coureur. Privilégiez les transports en commun (métro D/ Arrêt Parilly ou Tram T2/ Arrêt  Parilly Université Hippodrome) et le covoiturage.
  • Une buvette (crêpes/saucisses/boissons) sera présente dans l'enceinte du stade
  • Toilettes, douches (froides) et vestiaires dans le stade

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de déposer votre certificat médical ou votre licence sur le site avant le 21 mars. Nous ne validerons pas de certificat le jour de la course.

Sportivement,

L'équipe Lyon Ekiden