saison 2021/2022 : C'EST PARTI
Commentez cette actualité
24 Août 2021 - STEPHANEF
Il est temps de (re) chausser vos baskets.

La section jogging vous attend tous les mardi et jeudi  pour un moment de sport convivial et pour tous les niveaux ( débutant, loisir, compétition )

Les inscriptions se feront au local de la section, 207 rue Marcel Mérieux 69007 chaque lundi de septembre de 17h30 à 19h.

Noubliez pas votre certif

rejoignez-nous
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Athle.fr

LIENS

L’ekiden de Lyon est inscrit au
Challenge Running 69 (CR 69)